Société

Issu à l’origine du groupe VVM mais aujourd’hui totalement indépendant, Nivelles Béton, implanté dans le zoning-Sud,  a démarré ses activités en décembre ‘96 et a obtenu, dès septembre ’97,  le label de qualité BENOR.

Idéalement situés  à proximité de plusieurs grands axes autoroutiers, notre périmètre de livraison s’étend sur +-35km autour de Nivelles et nous permet de couvrir les régions de Bruxelles Sud, Charleroi Nord, Namur Nord, Mons nord et pratiquement l’ensemble du Brabant-Wallon.

 

 

Conjuguant prix compétitifs, contrôles, rigueur, savoir-faire et matières premières de premier choix au quotidien, nous sommes fiers d’avoir ainsi pu gagner, au fil des années et des chantiers, la confiance et l’estime de très nombreux acteurs du secteur. (Grandes sociétés de constructions renommées mais aussi moyennes et petites, dallagistes, administrations communales, etc)

Et nous sommes aujourd’hui impatients de pouvoir vous montrer, à vous aussi,  toutes ces raisons qui font qu’ils continuent, chantier après chantier, de nous honorer de leur confiance !

Sur le site de Nivelles, nous disposons de 2 centrales à béton. L’une pouvant assurer une cadence de 120m³/h et l’autre de 80m³/h.

Notre flotte interne de véhicules  chargés d’assurer la livraison est composée de 11 mixers (6 camions « 4-axes » et 5 semis-remorques) auxquels viennent se rajouter les sous-traitants habituels en fonction de la charge de travail.

Nous sommes à votre entière disposition pour  une offre adaptée à votre chantier ou pour tout renseignement complémentaire.

                                                           Tel. : 067/21.86.89

Les commentaires sont fermés.